Vacances en Occitanie entre Tarn et Hérault aux Chalets du Gua des Brasses

Une nouvelle année aux couleurs vertes !

Les Chalets du Gua des Brasses vous souhaitent une excellente année 2020 !
A cette occasion, nous remercions tout particulièrement nos clients les plus fidèles, dont certains nous font confiance depuis 2014 en revenant régulièrement séjourner sur nos hauteurs languedociennes, à deux pas du lac de la Raviège, aux confins du Tarn et de l’Hérault.
Nous sommes également très fiers de vous informer que notre établissement vient d’obtenir le label Clef Verte*, gage de notre engagement en faveur de l’environnement, que nous savons partagé par nombre d’entre vous, et de notre souhait le plus profond de préserver le cadre exceptionnel dans lequel nous sommes situés, au coeur du parc naturel régional du Haut-Languedoc.
L’arrivée de la nouvelle année est souvent synonyme de projets de vacances, que ce soit pour l’été ou les week-ends prolongés du printemps. Nous nous réjouissons de contribuer à réaliser les vôtres en vous accueillant pour la prochaine saison, à partir du 3 avril. 
Vous pouvez dès à présent réserver votre séjour. Au-delà des remises pour toutes réservations effectuées sur notre site internet (jusqu’à – 15 %), une réduction supplémentaire de 5 % vous sera accordée si vous réservez avant le 1er avril.

A très bientôt !
L’équipe des Chalets du Gua des Brasses

 

Les Chalets du Gua des Brasses sont labellisés Clef Verte* Premier label international de tourisme durable pour les hébergements touristiques et les restaurants engagés dans une démarche environnementale performante

 

 

 

Vacances en Occitanie entre Tarn et Hérault aux Chalets du Gua des Brasses