Marque Valeurs Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc attribuée aux Chalets du Gua des Brasses

Les Chalets du Gua des Brasses bénéficiaires de la marque « Valeurs Parc Naturel Régional »

Le saviez-vous ? En juin 2018, Les Chalets du Gua des Brasses, sur la commune de la Salvetat-sur-Agoût, aux confins du Tarn et de l’Hérault, se sont vus attribuer la marque « Valeurs Parc Naturel Régional » par le Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, au titre de leurs activités d’hébergement touristique.
Ces valeurs concernent le respect de l’environnement et des patrimoines, l’entretien et le respect d’une forte dimension humaine et sociale, l’expression d’un attachement au territoire.
En contrepartie, les bénéficiaires de la marque s’engagent à respecter les critères d’attribution traduisant ces valeurs et à progresser dans ces domaines, avec le soutien du Parc.
Un accent particulier est mis par l’équipe des Chalets du Gua des Brasses sur la promotion de démarches environnementales et des différentes facettes du patrimoine local auprès de la clientèle touristique.


Jusqu’au 1er avril, réservez votre séjour aux Chalets du Gua des Brasses et bénéficiez d’une réduction jusqu’à – 20 %  : modalités et réservations.

Marque Valeurs Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc attribuée aux Chalets du Gua des Brasses